Eveil : un robot aux oubliettes

Bonjour à tous,

ça faisait longtemps que je n’avais rien écris ici ! Et le sujet ne date pas d’hier.
C’est pas bien 🙂

Donc voilà juste une petite nouvelle histoire de compléter la section Jeux Vidéo ET parceque je suis très fier du travail que nous avons fait avec mes deux camarades.

Eveil c’est donc le nom du jeu que nous avons conçu cet hiver 2015, avec Amélie Perret et Lucile Garcia Bastida, dans le cadre de la Licence Pro Jeux Vidéo à l’université Montpellier III.
Conçu au cours d’un projet sur trois mois, il ne s’agit que du premier niveau, non exempt de défauts bien sûr.

prévisualisation du lvl1 de Eveil

prévisualisation du lvl1 de Eveil

Toutefois je suis plutôt content du résultat actuel car nous avons travaillé vaillamment, en reprenant presque à zéro un projet avorté. C’est donc surtout le temps qui nous a manqué. Ca et du matériel un peu plus puissant peut être.
En effet comme vous allez pouvoir le tester, il faut un PC un peu puissant sinon ça rame.
Et c’est pas faute d’avoir passé du temps sur l’optimisation !
Le choix d’une technologie inconnue n’aide pas évidemment : temps de prise en main, tests de compatibilité inter logiciels, etc… Mais comme je n’en connaissais aucune suffisamment …

Je l’ai conçus grâce à la plateforme PlayCanvas, entièrement HTML5 : interface de création, jeu lui même et hébergement.
eveil_playcanvas  eveil_montage_perspective.2

Suivez le lien ci dessous et vous vous retrouverez sur le site du jeu.
 – Eveil sur PlayCanvas

Le truc c’est que plus le temps passe plus j’ai des idées qui viennent !
Va donc falloir s’y remettre 😉 A condition que mes condisciples soient disponibles bien sûr.

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13 juillet 2015 |

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