En tant que musicien et amateur de musique les différentes activités de la TAF m’ont toujours parue au moins sympathiques dans leur ensemble sinon carrément indispensables. Les locaux de répétition en sont un exemple et j’en ai profité à de nombreuses occasions. (From Facebook)

Philippe Saurel: Des subventions plus que méritées pour la TAF :

« Depuis 1996 la TAF œuvre héroïquement à bien des niveaux pour la culture musicale de la ville de Montpellier en proposant un nombre infini de concerts à des prix géniaux, de chaleureux locaux de répétitions , un studio d’enregistrement professionnel promouvant les groupes de la région ainsi que le légendaire mégazine « Le Taffeur » véritable bible des sorties à ne manquer sous aucun prétexte notamment en Languedoc Roussillon.Faute de subvention, pour la première fois la TAF se voie contrainte de fermer une de ses branches : Ses locaux de répétitions.Apportez votre voix pour soutenir cet enfant terrible du rock, jusqu’à présent trop peu reconnu par nos élus !« 

Related posts

26 novembre 2015 |

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

SEO Powered by Platinum SEO from Techblissonline